S'engager à l'étranger

Prêts pour le départ ?

Que vous soyez un(e) jeune souhaitant acquérir de l’expérience, ou un(e) professionnel(le) agguéri(e) souhaitant explorer de nouveaux horizons, saisissez les opportunités de travailler sur le terrain. Depuis sa création en 2008, ADRA France a ouvert des portes à plusieurs jeunes afin de travailler sur des projets de développement en Albanie et en Haïti, et afin de s’engager avec d’autres bureaux du réseau ADRA dont un actuellement en Mauritanie. 

Pour servir autrement,  pensez au Service Civique au siège en France  

JE CANDIDATE

L’École Technique Adventiste de Massauari (ETAM) est un projet d’ADRA Brésil en partenariat avec la municipalité, des volontaires, des donateurs et d’autres collaborateurs.

Au milieu de la forêt amazonienne, à 450 km de Manaus, cette école offre un enseignement de qualité et des repas à 45 enfants et adolescents d’au moins 5 communautés riveraines.

Pré-inscription avant le 30/04/2022 sur : https://forms.office.com/r/5QEYrg97b9

En savoir plus sur le projet : https://adra.org.br/projetos/amazonas/etam

En route pour l’Amazonie du 23 juin au 3 juillet

Participez aux activités de soutien aux riverains et à plusieurs travaux de développement dans une école au milieu de la forêt amazonienne.

ADRA Connections est le programme d’ADRA qui permet à des volontaires de travailler sur le terrain, sans expérience préalable requise, et d’avoir un impact sur les communautés dans le besoin. C’est une opportunité de découvrir d’autres cultures, de donner du sens à nos actions et de créer des amitiés à vie.

Vous pouvez aussi vous engager auprès de votre antenne locale.