S'engager à l'étranger

Prêts pour le départ ?

Que vous soyez un(e) jeune souhaitant acquérir de l’expérience, ou un(e) professionnel(le) aguerri(e) souhaitant explorer de nouveaux horizons, saisissez les opportunités de travailler sur le terrain.

Depuis sa création en 2008, ADRA France a ouvert des portes à plusieurs jeunes afin de travailler sur des projets de développement en Albanie et en Haïti, et afin de s’engager avec d’autres bureaux du réseau ADRA dont un actuellement en Mauritanie. 

ADRA Connections est le programme d’ADRA qui permet à des volontaires de travailler sur le terrain, sans expérience préalable requise, et d’avoir un impact sur les communautés dans le besoin.

C’est une opportunité de découvrir d’autres cultures, de donner du sens à nos actions et de créer des amitiés à vie.

Aucune mission n’est à ce jour programmée. 

 

Mais savez-vous qu’il vous est possible de s’engager dans une mission sociale en France ? 

N’hésitez pas à vous rapprocher d’une antenne locale :-)

 

Pour servir autrement,  pensez au Service Civique au siège en France  

JE CANDIDATE

 

    Partenariats

    Dans le contexte de changement constant et incertitudes que nous vivons, il est essentiel de travailler en complémentarité et de renforcer nos liens avec nos partenaires. Les partenaires avec ADRA France collabore sont très nombreux, parmi lesquels nous retrouvons :

    Email
    *
    *
    Inscription Newsletter
    Me rappeler