Penser aux plus jeunes

L’accès à la nourriture est limité pendant la guerre. Les groupes les plus vulnérables ayant des besoins particuliers ont encore plus de difficultés. Les tout-petits font partie de ces groupes. Avec le soutien du Programme alimentaire mondial des Nations unies, plus de 18 000 paquets d’aliments pour bébés ont été distribués dans les régions de Kiev et d’Odesa.

L’un des domaines d’assistance dans le cadre du projet ADRA Ukraine avec le soutien du Programme alimentaire mondial (PAM) des Nations unies est la fourniture d’aliments pour bébés pour les enfants âgés de 6 à 23 mois.

Depuis le début de la guerre, les bénévoles ont distribué près de 80 000 paquets d’aliments pour bébés dans 10 régions d’Ukraine, notamment à Donetsk, Kharkiv, Zaporizhzhia, Mykolaiv et Poltava.

Source : ADRA Europe

    Vous aimez cet article ?

    Facebook
    Twitter
    Telegram
    WhatsApp

    Laissez un commentaire

    Partenariats

    Dans le contexte de changement constant et incertitudes que nous vivons, il est essentiel de travailler en complémentarité et de renforcer nos liens avec nos partenaires. Les partenaires avec ADRA France collabore sont très nombreux, parmi lesquels nous retrouvons :

    Email
    *
    *
    Inscription Newsletter
    Me rappeler