Aider les plus démunis
en France

Familles précaires, réfugiés, personnes SDFs 

Services sociaux

Par des actions concrètes : distribution de colis alimentaires, de vêtements, cours de français, sorties, jardins solidaires, etc., plus de 1800 bénévoles répartis dans les antennes locales ADRA s’efforcent de venir en aide et d’apporter de la joie aux plus démunis.

D’autres activités (concerts, brocantes, ateliers créatifs, vente de sandwichs, etc. ) sont aussi mises en place afin de récolter des fonds pour soutenir un projet spécifique ou l’ensemble des actions d’une antenne.

Il y a 1 évènement

Cette journée est dédiée à l’intégration sociale des plus démunis et à la lutte contre la pauvreté en France. Votre don permettra de soutenir la mission des antennes locales avec l’achat de Chèques de Services pour l’alimentation, l’hygiène et les produits de premières nécessité.

La distribution de Chèques de Services a permis aux familles vulnérables d’acheter de la nourriture durant la pandémie de Covid-19. Le programme national nécessite des ressources et nous faisons appel à votre générosité pour y contribuer. Vous pouvez aller à la page de don en cliquant sur l’image suivante :

Vous pouvez aussi participer à cette œuvre en sélectionnant le Cadeau 1 : Services Sociaux en France dans la brochure des Cadeaux Solidaires en téléchargement ci-dessous.

ADRA France est habilitée, par les ministères de l’Agriculture et de la Santé, à la distribution alimentaire, une des activités majeures des antennes locales. Pour soutenir les actions d’ADRA en France, choisissez le Cadeau 1 du catalogue des cadeaux solidaires en ligne ou en téléchargement.

community_health_335_c_stroke
economic_opp_335_c_stroke
Retour haut de page