Distributions de chèques-service

Vous avez été nombreux à répondre à l’élan de solidarité en faveur de l’Ukraine depuis plus de trois mois maintenant. Plus de 50 000 euros ont ainsi été récoltés et répartis entre l’aide directe pour l’Ukraine et l’aide aux réfugiés arrivant sur notre territoire.

La distribution de chèques-service par les antennes d’ADRA en France répond ainsi aux besoins alimentaires et d’hygiène de ceux qui n’ont bien souvent qu’une valise à l’entrée sur notre territoire.

Plus de 17 000 euros ont ainsi été débloqués pour accompagner ces situations. À cette heure, plus de 105 personnes ont reçu une aide. Cela représente plus de 1030 chèques-service distribués.

Notons aussi que des allocations supplémentaires peuvent être faites en fonction des remontées de terrain provenant des antennes. Grenoble a ainsi reçu une subvention de 1000 euros pour aider 7 personnes accueillies.

Vous aimez cet article ?

Facebook
Twitter
Telegram
WhatsApp

Laissez un commentaire

Partenariats

Dans le contexte de changement constant et incertitudes que nous vivons, il est essentiel de travailler en complémentarité et de renforcer nos liens avec nos partenaires. Les partenaires avec ADRA France collabore sont très nombreux, parmi lesquels nous retrouvons :

Soutien aux victimes des crises humanitaires
Propulsé par HelloAsso
Email
Inscription Newsletter
Me rappeler